CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Un appel à manifestation d’intérêt pour les ports de Mulhouse-Rhin

Fluvial Politique & réglementation – Fluvial

Un appel à manifestation d’intérêt pour les ports de Mulhouse-Rhin

Partager

Le 9 juin est le dernier délai donné aux postulants pour faire parvenir leur dossier en ce qui concerne l’appel à une manifestation d’intérêt (AMI) qui vient d’être  lancé dans le cadre de la mise en œuvre d’un projet stratégique de développement des ports de Mulhouse-Rhin.

Ainsi un Syndicat mixte ouvert (SMO) est en cours d’être constitué  dans le cadre de la mise en œuvre d’un projet stratégique de développement des ports de Mulhouse-Rhin, dont les concessions doivent « tomber » en décembre 2019.

Afin de développer et exploiter tout ou partie des ports, les organes de gouvernance du port envisagent la création d’une société d’économie mixte à opération unique (Semop) afin de lui confier cette mission.

Jusqu’au 9 juin

La préparation de cette procédure de sélection d’un ou plusieurs opérateurs économiques privés  engendra le lancement d’un appel à manifestation d’intérêt dont la date limite de dépôt des dossiers est le 9 juin.

Cet AMI sera suivi par la publication d’un avis d’appel public à candidatures (AAPC) et de l’envoi d’un dossier de consultation des entreprises (DCE) aux candidats sélectionnés.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *