CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Transport urgent : Kuehne + Nagel rachète Quick International Courier

Economie & entreprises - routier Routier

Transport urgent : Kuehne + Nagel rachète Quick International Courier

Partager

Kuehne + nagel a absorbé Quick international Courier, la société américaine spécialisée dans le transport urgent routier et aérien.

Basée à Jamaica (État de New York), fondée en 1981 et spécialisée dans le transport urgent aussi bien routier qu’aérien, la société Quick international Courier vient d’être absorbé par Kuehne + Nagel dans le cadre d’élargissement de son offre. Ainsi, la société qui se compose de Sterling Aviation, QuickSTAT, Quick Healthcare et Quick Logistics est présente dans deux secteurs, l’aéronautique et de santé , que K+N développe sans relâche depuis plusieurs années, et propose à ses clients des services personnalisés.Il s’agit le plus souvent d’expéditions internationales et complexes, avec des protocoles de sécurité stricts et divers points de contrôle entre la destination et l’arrivée.

550 collaborateurs et 200 M$ de CA 

Plusieurs tours de contrôle et centres de services à travers le monde ont été établis par Quick afin de réduire au minimum le taux d’échec, très chers dans ce genre d’opération. Elle compte ainsi 550 collaborateurs et a réalisé 200 M$ de CA l’an dernier. Son identité sera maintenue, de même que celle de ses différentes B.U.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *