CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Primagaz et Avia ouvrent une station GNV à Montélimar

Produits & technologies - routier Routier

Primagaz et Avia ouvrent une station GNV à Montélimar

Partager

Une station GNV sera ouvrit par Primagaz et Avia sur la rocade de Montélimar début décembre. À moyen terme, leur réseau sera constitué d’une vingtaine de points d’avitaillement.

En début décembre, une nouvelle station  GNV  sera ouvrit GNV sur la rocade de Montélimar par Primagaz et Avia. Ainsi le directeur du développement commercial de Primagaz, Monsieur François Brunero déclare que Le gaz naturel liquéfié répond dès aujourd’hui aux besoins des transporteurs routiers, aux attentes de leurs donneurs d’ordre et aux offres des constructeurs.et qu’il émet 80 % de CO2 de moins que le diesel et offre une autonomie d’environ 1 500 km.

Une taille critique à 40 ou 50 stations

Le déploiement d’un réseau d’une vingtaine de stations GNV est la première chose visé par Primagaz et Avia. François Brunero a expliqué également que La taille critique du marché est estimée à 40 ou 50 stations bien implantées sur des zones qui constituent simultanément des lieux à proximité des plateformes logistiques et les principaux points de passage et que l’entreprise visent à court terme 30 % de parts de marché.

 

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *