CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Pollution sonore : l’aéroport de Bruxelles tire la sonnette d’alarme après le départ de 2 compagnies

Aérien Politique & réglementation – Aérien

Pollution sonore : l’aéroport de Bruxelles tire la sonnette d’alarme après le départ de 2 compagnies

Partager

Les amendes liées au bruit imposées par Bruxelles-Capitale : la cause principale derrière la mise en fin des activités d’Air Cargo Global à l’aéroport de Bruxelles.

Les amendes liées au bruit imposées par la région BruxellesCapitale liées au bruit commencent sérieusement à inquiéter l’aéroport de Bruxelles. Ainsi  selon un  communiqué de presse l’aéroport de Bruxelles souligne qu’il reste actuellement que quatre compagnies parmi six de fret qui opèrent à Brussels Airport avec des 747, et qui ont à leur tour risqué d’abandonner leurs activités très bientôt.

Peut-être bientôt un troisième départ

Maintenant c’est au tour d’Air Cargo Global de mettre fin à ses activités à l’aéroport et d’opérer depuis Amsterdam et Prague après le départ de Yangtze River Express l’entreprise chinoise en février 2017. 12 % est le pourcentage du total du transport full cargo de l’aéroport réalisée par ces deux compagnies l’année dernière soit 20000 t.

Quitter l’aéroport est la solution restée devant Magma Aviation si les limites d’exploitation devaient être maintenues et a déjà identifié deux autres aéroports pour poursuivre son activité dans les prochaines semaines.

 

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *