CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

L’Occitanie dresse un bilan de son opération de promotion des métiers du secteur

Produits et technologies – Supply chain Supply chain

L’Occitanie dresse un bilan de son opération de promotion des métiers du secteur

Partager

Un bilan positif a été tiré par L’AFT Occitanie et le Comité régional de formation professionnelle dans les transports et la logistique en ce qui concerne leur première opération conjointe de promotion des métiers du transport et de la logistique.

Lors de la première opération de L’AFT Occitanie et le Comité régional de formation professionnelle dans les transports et la logistique quant ’à la  promotion des métiers du transport et de la logistique qui s’est déroulée 20 au 24 novembre, le nombre de participants recensés par l’AFT Occitanie et le CRFPTL Occitanie (Comité régional de formation professionnelle dans les transports et la logistique)s’élève à 3000.

L’évènement est divisé en deux parties : 800 collégiens et lycéens sont tiré  ainsi qu’une centaine de demandeurs d’emploi en ce qui concerne la première partie qui est un village métiers. Quant ‘au deuxième, les portes ouvertes, ont à leur tour  rassemblé 56 entreprises et accueillies 2 000 collégiens et lycéens. aussi seulement sur la zone logistique Eurocentre, ils étaient près de 1 500.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *