CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Le groupe Sterne étoffe son offre avec le rachat des sociétés Novéa et ATS

Economie & entreprises - routier Routier

Le groupe Sterne étoffe son offre avec le rachat des sociétés Novéa et ATS

Partager

Le groupe sterne met la main de nouvelles spécialités et marchés suite au rachat des deux entreprises :  Novéa et ATS

La prise de contrôle de ces deux entreprises Novéa et ATS va permet donc à ce groupe de transport de colis, qui chapeaute la société de transports rapide de colis TCS (500 collaborateurs et 30 agences en France), d’intégrer les métiers et compétences de ces deux entités reprises fin octobre.

Ainsi, le métier de la société Novéa est d’opérer les livraisons urgentes de plis et de colis à Paris, en Ile-de-France et dans le Grand Est avec un fort savoir-faire digitale. À son tour ATS est spécialisé dans le logistique premium avec un triple statut de transporteur, de commissionnaire (transport et douane) et de transitaire aérien, concevant des solutions sur-mesure via ses entités ATS Route et ATS International.

2 500 courses quotidiennes

Avec une plate-forme digitale de traçabilité et des offres dédiées aux secteurs de la banque/assurance (documents et colis) ainsi qu’aux secteurs automobile et aéronautique (pièces détachées) ainsi le rachat Novéa et ATS aussi que les deux autres sociétés de transport de colis qu’il a racheté au printemps, le groupe Sterne compte près de 1 000 collaborateurs dans une quarantaine d’agences en France, en Europe de l’Est et en Chine. Il assure 2 500 courses urbaines nationales et internationales quotidiennes et couvre l’ensemble du territoire avec 1 900 tournées régulières.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *