CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

1re escale d’un porte-conteneurs aux couleurs de One au Port du Havre

Economie & entreprises – maritime Maritime

1re escale d’un porte-conteneurs aux couleurs de One au Port du Havre

Partager

One, est le fruit de la fusion des activités de transport de conteneurs des deux sociétés nippones Kawasaki Kisen Kaisha (K Line), Nippon Yusen Kaisha (NYK) et Mistui OSK Lines (MOL). La première escale au Port du Havre d’un porte-conteneurs de la compagnie avait lieu le 30 octobre dernier.

Ainsi le 30 octobre, la première escale d’un porte-conteneurs de la compagnie maritime One a été accueilli par le port du havre. Ce nouvel armateur a vu le jour en avril dernier suite à la fusion des activités de transport de conteneurs des sociétés nippones Kawasaki Kisen Kaisha (K Line), Nippon Yusen Kaisha (NYK) et Mistui OSK Lines (MOL).

Six services hebdomadaires

The alliance, est le nom proposé pour l’alliance qui regroupe les compagnies One, Hapag-Lloyd et Yang Ming et qui opère la flotte du service composé de dix navires desservant Le Havre, Singapour, Kobe, Nagoya, Shimizu, Tokyo, Singapour et Jeddah, avec retour Europe du Nord. Et actuellement, le service Japon de The Alliance, ainsi que deux autres services de cette même alliance, sont manutentionnés sur Port 2000 par la société Générale de Manutention Portuaire (GMP). Ainsi, le directeur général de One France Gilles Duponchel déclare que les entreprises en question souhaitent ancrer ces six services hebdomadaires (3 escales Asie + 3 escales Transatlantique), dans le paysage maritime français, autant à l’import qu’à l’export. . À ce jour, One commercialise huit services au Port du Havre.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *